Architectoire et Recherche de devs

Somberlord

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bonjour amis développeurs,

Un petit message pour vous rappeler que sur le support motion-twin
traine une section qui s'appelle l'architectoire. Cette section
rassemble les développeurs d'applications de l'ensemble du réseau
motion twin. Mais les développeurs hordiens sont bien peu représentés.

Pour ma part, je recherche deux devs (tout niveaux) pour des projets
d'API. Pour plus d'informations, je vous invite à lire mon message sur
ledit architectoire :

http://support.motion-twin.com/msg/141842

Bien à vous,

-- Somberlord

Jay Anvers

to mt_h...@googlegroups.com
Pff mais... Non !
Ok ok. Bon courage pour trouver quelqu'un somby :3

ludovic coues

to mt_h...@googlegroups.com
Hordes à une section de développement qui lui est propre, et beaucoup
plus mise en avant qu'une obscur section du support. Ça peu expliquer
que l'architectoire soit un peu déserté par les mangeurs de zombies.

Sinon, j'ai pas le temps, et les projets ne m'intéresse pas. Bonne
chance pour recruter o/