Question au sujet du lien de contact des sites externes

1 view

Slimfr01

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bonjour,

Je suis en train de développer un script de support qui serait
compatible avec les applications et sites externes des différents jeux
de Motion Twin dans le cadre de l'architectoire et je me posais une
petit question à ce sujet.

J'ai crus comprendre qu'au lieu de mettre une adresse mail dans la
partie contact, on peut mettre un lien. Ma question est donc : Est-ce
que la clé de l'utilisateur est transmise avec ce lien, et si non est-
ce c'est éventuellement envisageable ?

Cela serait bien pratique au vu de la gestion des comptes et des
messages dans ce système de support.

Merci d'avance pour la réponse.

Slimfr01