Re: [mt_hordes] Bug portes ouvertes/fermées

ludovic coues

to mt_h...@googlegroups.com
Est-ce que la ville a touché à la porte depuis la blague du 1er avril ?

ludovic coues

to mt_h...@googlegroups.com
Il faut noter que les xml sont mis en cache. La dernière fois que je
m'étais renseigné, il pouvait y avoir un décalage de 5 minutes entre
les infos réel et leur prise en compte dans le xml.

Je viens de vérifier dans ma ville, porte ouverte, xml à 1. Soit c'est
un bug lié au poisson d'avril qui ne devrait concerné que les villes
actuelles, soit les valeurs ouvert/fermé on changé, ce qui serait
gênant si ce genre de modification ne fait pas l'objet de
notification.

Somberlord

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Ca ressemble vraiment à un bug dans la doc plus qu'autre chose.