demande de clé secu pour L'Ultime combat des Héros

fred26

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bonjour,

Je voudrais avoir une clé sécurisé pour le site de L'Ultime combat des
Héros.

Nom du site : [Event] L'UCH
Adresse du site : http://uch.fred26.fr/
Icone : http://uch.fred26.fr/favicon.ico
mail de contact : u...@fred26.fr
nom du développeur ingame : fred26

Merci d'avance

Fred

darkMK

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)

Je me permets un petit UP histoire d'être sur que la demande n'a pas
été oublié avec la suractivité made in V3.

Merci d'avance. ;-)

darkMK.

deepnight

to mt_h...@googlegroups.com
Bonjour,
c'est ajouté.

-deepnight (Hordes.fr)

fred26

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Merci beaucoup ;)

Fred

fred26

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bonjour,

Le site est prêt à être ajouté à l'annuaire.

Aucuns changements en ce qui concerne les infos du site.

Merci d'avance.

Fred

whitesoldier

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bonsoir,

comme les villes UCH démarrent en post-attque, il serait souhaitable
de voir très prochainement le site dans l'annuaire.

Ainsi les 200 héros pourraient s'y connecter et participer aux défis
qui sont véritablement l'âme de cet event.

Pour information, les défis sont présentés sur la première page du
sujet « [EVENT] L'ULTIME COMBAT DES HÉROS! » au saloon.

Merci d'avance et très cordialement,

whitesoldier

deepnight

to mt_h...@googlegroups.com
Bonsoir,

le site a été activé dans l'annuaire.

-deepnight (Hordes.fr)

Message has been deleted

whitesoldier

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bonsoir,

un grand merci de la part des organisateurs, et le mot est faible !

whitesoldier

darkMK

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Aha je confirme, merci beaucoup.

Manque plus que le favicon (http://uch.fred26.fr/favicon.ico) mais
bon, l'essentiel est bien là.

Grand merci.