Demande accès sécurisé pour l'event "En Manque"

Lesterpig

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bonjour,

je développe actuellement une application externe pour l'event "En
Manque" (approuvé par l'animaction, annonce sur le FM pour bientôt).
Cette application demande une connexion sécurisée pour authentifier
les joueurs tout en éliminant le risque d'usurpation d'identité.
Le mode dev n'est pas requis, des tests ont déjà été effectués avec
succès.

- Nom du site : [EVENT] En Manque...
- URL normale : http://en-manque.wyrda.fr
- URL d'appel : http://en-manque.wyrda.fr/index.php/welcome/login
- Email de contact : loic...@gmail.com
- Nom de compte Hordes : Moktuss
- Accès sécurisé : Oui

Merci d'avance !

(et oui, encore une application... ^^')

Cordialement,
Moktuss.

Lesterpig

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Ah j'oubliais, pour le favicon :
http://en-manque.wyrda.fr/assets/icones/h_drug.gif

Merci.