[Hordes] Zavatars

Tsha

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bien le bonsoir,

Le site de Zavatars (actuellement hors service depuis de long mois) va
refaire surface.

En effet, après de moults discussion avec newSunshine. Nous avons
décidé de mettre en route Zavatars, qui seras de nouveau fonctionnel.

L'adresse du site va changer, ce qui veut dire qu'il faut la changer
pour l'annuaire de Hordes.fr
La nouvelle adresse sera donc : http://zavatars.tac-tac.org

Je précise aussi que newSunshine fais partie de l'équipe de Zavatars
et qu'il se chargera du suivi.

Maleen.

(Je suis pas du tout douée pour présenter.)

Tsha

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
*Tousse* UP *tousse*

ludovic coues

to mt_h...@googlegroups.com
Non mais deep est mort, woote l'a mangé.

Jay Anvers

to mt_h...@googlegroups.com
Il faut ptet passer par le support maintenant. Vu que y'a un topic pour ça. Ça demande confirmation. Comme de la part de Somber qui fait partie de l'architectoire...

ludovic coues

to mt_h...@googlegroups.com
La conversation était venu sur le tapis le mois dernier, et
l'architectoire envisagé de s'occuper de hordes, même si on a cet
espace. Actuellement, il me semble que c'est ce qui peut nous arriver
de mieux.

Somberlord

to mt_h...@googlegroups.com
Pour l'instant la devlist de hordes et l'architectoire sont deux entités séparées. On est en train d'essayer d'en discuter en interne pour éviter justement ce genre de désagréments. Je vous tiens au courant de l'évolution des choses dans tous les cas.

Tsha

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Merci beaucoup Somber.
J'en avais parlée sur l'architectoire, mais on m'as renvoyé ici ... Du
coup, évidemment, c'est difficile de savoir où s'adresser.

Somberlord

to mt_h...@googlegroups.com
Ben pour l'instant, on continue à utiliser la devlist, jusqu'à qu'on ai trouvé une solution ;)

Tsha

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Pas de soucis.

Fenryl Jagger Abdul Jabar

to mt_h...@googlegroups.com
Tsha : tu peux me contacter par mail STP ? fenryl4ever[at]gmail.com