[Nouveau site] La Gazette de Motion-Twin.

Steff13

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bonsoir,

Il y a quelques mois commençait le projet LGMT - La Gazette de Motion-
Twin qui vise à écrire une gazette chaque mois pour relater
l'actualité du réseau. Aujourd'hui un site à été développé suivant les
attente de différente équipe de modération de site MT et celles de
Eole. J'aimerais savoir si il est donc possible pour ce site de
rejoindre l'annuaire de Hordes ? (Il est encore en béta mais est
fonctionnel.)

# Le nom du site : La Gazette de Motion-Twin (Ce sera surement trop
long. La Gazette MT c'est bon ou LGMT.)
# l'URL d'appel pour l'annuaire : http://lgmt.info/
# l'e-mail de support technique de votre site : sup...@lgmt.info
# votre nom de compte Hordes : Steff13
# si OUI ou NON vous souhaitez bénéficier de l'accès sécurisé (voir
aide) : Non
# Favicon : http://lgmt.info/images/favicon.gif

Merci et bonne soirée,
Steff13

deepnight

to mt_h...@googlegroups.com
Bonjour,

le site a été ajouté en mode DEV.

-deepnight (Hordes.fr)

Steff13

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bonsoir,

Le site est tout à fait fonctionnel désormais. Dès que vous l'aurez
décidé, il pourra être public dans l'annuaire. (Il garde cependant
quelques temps la dénomination béta le temps que nous puissions
ajouter quelques fonctionnalités qui évoluerons également en fonction
de l'avis des visiteurs.)

Bonne soirée,
Steff13

deepnight

to mt_h...@googlegroups.com
Bonsoir,

merci de préciser de manière _très visible_ sur le formulaire
d'inscription que le mot de passe doit être différent de celui utilisé
pour les comptes des jeux Motion Twin.

-deepnight (Hordes.fr)

Stéphane Le bris

to mt_h...@googlegroups.com
Je transmet à la personne chargée de la prochaine mise à jour. Je ferais également un billet pour informer les utilisateurs déjà inscrit qu'ils peuvent à tout moment modifier leur mot de passe. La modification devrait arriver sous peu, je vous tiens au courant ici-même.

Steff13