[Question] Mise à jour XML d'âme

Fenryl Jagger Abdul Jabar

to mt_h...@googlegroups.com
Bonjour.

Pourquoi les XML d'âme sont mis à jours au moment de la réincarnation, et pas au moment où l'on valide sa mort par exemple ?

Slimfr01

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bonjour,

ça va faire un petit up mais c'est pas grave.
Je dirais, à vue de nez, que pour éviter d'éventuelles surcharges
inutile le flux cesse de se mettre à jour dès notre mort : si le
joueur est mort, plus de mise à jour du cache ainsi le xml d'une
personne qui ne valideras jamais sa mort ne se réactualise pas comme
il devrait le faire lors d'une partie ce qui, au vu du nombre de gens
qui ne font que créer un compte et s'incarner une fois, peut pas mal
soulager les serveurs.

On 4 juin, 16:53, Fenryl Jagger Abdul Jabar <fenryl4e...@gmail.com>

Fenryl Jagger Abdul Jabar

to mt_h...@googlegroups.com
Je pensais à ça aussi, mais c'est peut-être simplement un fonctionnement décidé arbitrairement, sans raison spécifique, sait-on jamais.

Je demande ça dans l'optique de la Lucha, pour savoir si c'est possible de basculer la MàJ au moment de la mort et non de la réincarnation, afin de permettre a mes participants de pouvoir valider leur picto sans avoir a se réincarner immédiatement.