Nouveaux tarifs internet - Mauritius Telecom déçoit

1 view
Skip to first unread message

The Bot

unread,
Dec 7, 2010, 8:31:16 AM12/7/10
to
Doublement de capacité ou baisse des tarifs ; tous ne l’entendent pas de la même oreille...

Au fait, certains abonnés de My.T n’ont pas apprécié que MT leur ait offert un doublement de capacité. « J’aurais préféré une baisse des tarifs au lieu d’une augmentation de la capacité », nous affirme un internaute.
 
Au 9e étage du Paille-en-Queue Court, on estime que MT aurait dû accorder à ses abonnés le choix entre une baisse du tarif et une augmentation de la capacité.
 
Et on considère qu’une baisse des tarifs de My.T coule de source après la décision du gouvernement de baisser le tarif de l’ADSL de 20 %.

« Il y a une logique que MT n’a pas respectée. À la base de My.T, il y a l’ADSL. D’autres services, comme des chaînes de télé, viennent se greffer là-dessus. C’est
illogique de ne pas revoir à la baisse le tarif de My.T », considère ce même interlocuteur.

De fait, l’on s’étonne de la « passivité » de l’ICTA. « En tant qu’organisme régulateur, l’ICTA aurait dû intervenir et contraindre MT à revoir ses tarifs My.T à la baisse.
 
Face à cette passivité, le ministre devra demander au repré­sentant du ministère sur le Board de l’ICTA de soulever la question et exiger l’intervention de cet organisme », révèle notre interlocuteur.

A partir du vendredi 26 novembre, la nouvelle grille tarifaire (TVA incluse) pour l’ADSL Home de MT est comme suit : Les abonnés de 128 K (Rodrigues unique­ment) et de 256 K paieront Rs 399 au lieu de Rs 499 par mois. Ceux de 512K casqueront Rs 759 au lieu de
Rs 848.
 
Quant aux abonnés de My.T, leur tarif est resté inchangé mais leur débit d’internet a doublé.

--
BotInfect -
SHF
we've been waiting for you
Be Secured or Get Hacked
http://botinfect.blogspot.com
Security, Hacking, Forensics

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages