You do not have permission to delete messages in this group
Copy link
Report message
Show original message
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to
Facebook ne laisse aucun répit à Google. Quelques jours après avoir réaffirmé ses ambitions dans la géolocalisation, le voilà qui s'apprête à lancer un service de messagerie totalement revu. Selon le blog spécialisé TechCrunch, les utilisateurs du site disposeront bientôt gratuitement de leur propre adresse @facebook.com, leur permettant d'envoyer des courriels à tout le monde, au-delà de leur cercle d'amis. Une conférence de presse est prévue demain soir.
Si Facebook dispose déjà d'une plateforme de messagerie, il est pour l'instant impossible de contacter une personne si elle n'est pas inscrite sur le site, et la gestion des pièces-jointes est particulièrement limitée. Rien à voir avec la sophistication d'un Gmail. Lancé en 2004, bardé d'options et très généreux en capacité de stockage, le service de courriels de Google est unanimement reconnu pour ses performances, que tentent d'égaler Hotmail, Yahoo mail et d'autres concurrents.