Microsoft vient en aide aux petites entreprises informatiques

0 views
Skip to first unread message

The Kid

unread,
Nov 18, 2010, 1:08:27 PM11/18/10
to msc-cd...@googlegroups.com, msc-a...@googlegroups.com

L’entreprise de Bill Gates veut aider les « start-up » locales dans le développement de logiciels. Un accord a été signé en ce sens avec le National Computer Board (NCB).

Le géant américain Microsoft vient se signer un accord de partenariat avec le National Computer Board (NCB) ce jeudi 18 novembre dans le but d’aider les entreprises spécialisés dans le développement de logiciels.

Microsoft estime qu’il est de son devoir d’épauler Maurice dans l’essor d’une économie axée sur le développement de logiciels. L’entreprise américaine met ainsi à disposition des petites entreprises qui débutent dans ce créneau, les technologies nécessaires.

Ainsi, des logiciels qui coûteraient des centaines de milliers de roupies à ces entrepreneurs leur seront accessibles gratuitement sur une durée de trois ans. Le temps que les nouvelles compagnies prennent leur envol. Pour Michel Cordani, Country Manager de Microsoft, ce partenariat permettra aux « start-up » de démarrer sur une bonne base.

« Il est important pour nous d’aider dans ce domaine car c’est un secteur d’avenir », indique le patron de Microsoft Océan Indien.

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages