Annonce lecjo

jorisa

J'annonce la création d'un Addon pour firefox qui permet de lire directement les fichiers au format audio jo et aussi d'utiliser le format audio joa qui a la particularité de pouvoir écrire nos fichiers audio au format texte. La technique la plus simple étant de dessiner des formes avec une suite de 2 valeurs.
Je fini les tests de l'Addon et j'indique ou le trouver.

Les pages de présentation et de tests sont ici :

http://www.letime.net/lecjo/decouverte.html

pour joa

et là

http://www.letime.net/lecjo/jo.html

pour jo

Cordialement

jorisa

J'ai créé l'addon Lecjoa et l'ai placé en proposition.
Il est aussi ici : http://www.letime.net/lecjo/lecjoa.zip

Cet addon permet de dessiner des formes, et selon les formes dessinées, générer des mélodies, la voix humaine, ...
Permet de lire les fichiers audio au format jo et au format joh (très léger jamais égalé)
Permet de générer des vidéos sans utiliser d'image source ou encore de sons, des vidéos interactives multidirectionnelles en plus. Cette partie n'en n'est qu'au début de la génération d'images vidéo simples.

j'aimerai bien avoir des retours pour m'assurer que l'application fonctionne bien avec les divers macs, windows, autres ...

Cordialement