Salut à tous,
Mozilla Sénégal sera à l'ESTM (l'école supérieur de télécommunication et de
management) ce samedi 23 Mars 2013 à partir de 14h.
Cette journée rentre dans le cadre de notre programme de vulgariser les
technologies web au niveau des établissements d'enseignements supérieurs.
Ce meetup sera entiérement consacré à Firefox OS le nouveau systéme
d'exploitation pour mobile de la fondation Mozilla.
Au programme :
1 - Présentation : The web is the platform
2 - Firefox OS via le similator + Vidéo démo
3 - Exemple de code d'application Firefox OS
Merci
--
Mouhamadou Moustapha CAMARA aka mmkmou
Mozilla Senegal Community Lead / Mozilla Reps
http://mmkmou.net /
http://mozilla-senegal.org
mmk...@mmkmou.net /
mmk...@mozilla-senegal.org