Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Swag/Goodies : Inventaire pré-REWICS

39 views
Skip to first unread message

Benoit Leseul

unread,
Mar 31, 2012, 1:19:13 PM3/31/12
to Mozilla-related activities in Belgium
Hello,

Après avoir reçu le colis pour les Rewics, voici ce que j'ai en stock.
La mention "ancien" signifie provenant de mon ancien stock pré-Fosdem
(ce qui n'a pas été utilisé en 2011).
J'ai aussi une certaine quantité de badges et autocollants qui ne sont
plus emballés et que je ne souhaite pas compter :P

== Badges ==
4x~100
=> 400

== Stickers/Autocollants ==
* 1 rouleau grands
* 2x250 moyens
=> ~1000

== Bics ==
8x25
=> 200

== Lanières ==
3x~30
=> ~100

== T-Shirts ==
* 3S
* 2M (+1 ancien)
* 4L (+1 ancien)
* 5XL (+1 ancien)
=> 14+3 = 17

Pour référence, j'ai aussi la grande bannière Mozilla (à accrocher au
mur), et 3 rollups/kakémonos Firefox (2 nouveaux et un ancien).
Il me reste également un poster "Don't hurt the web".

En supposant qu'il y a 1000 visiteurs aux Rewics ça nous fait :
* 1 autocollant par personne
* 1 badge pour 40 à 50% des visiteurs
* 1 bic pour 1/5 des visiteurs
* 1 lanière pour 1/10 des visiteurs

Ceux qui viendront aider au stand ont priorité sur les T-Shirts, pour
les autres on verra s'il y a des demandes :-)

--
Benoit

Xavier Brusselaers

unread,
Mar 31, 2012, 1:25:48 PM3/31/12
to communit...@lists.mozilla.org
Hello,

J'apporterais aussi mon trolley rempli de goodies, nous auront du stock
en conséquence.
Question : quid du transport ? Ce jour là (et pour une fois), je ne sais
pas avoir la voiture !

A+

Xav

Benoit Leseul

unread,
Mar 31, 2012, 1:37:37 PM3/31/12
to Mozilla-related activities in Belgium
On Sat, Mar 31, 2012 at 19:25, Xavier Brusselaers <grou...@gmail.com> wrote:
> J'apporterais aussi mon trolley rempli de goodies, nous auront du stock en
> conséquence.
> Question : quid du transport ? Ce jour là (et pour une fois), je ne sais pas
> avoir la voiture !


Je ne suis pas en mesure de te répondre pour l'instant, je pourrai
sans doute te dire le lundi si c'est possible pour moi d'en emprunter
une.

--
Benoit

Xavier Brusselaers

unread,
Mar 31, 2012, 1:52:38 PM3/31/12
to Mozilla-related activities in Belgium
OK. A défaut, j'prend un sac à roulette :) Et des rollers !
A première vue j'emporterais quelques centaines de badges, stickers, etc.
Que penses-tu des bics, et bracelets ?

Xav

Didier Gardier Moon

unread,
Apr 1, 2012, 5:37:01 AM4/1/12
to Mozilla-related activities in Belgium
BONJOUR Xavier. RIEN CE dimanche.



-----Message d'origine-----
From: Xavier Brusselaers
Sent: Saturday, March 31, 2012 7:25 PM
To: communit...@lists.mozilla.org
Subject: Re: [moz-be] Swag/Goodies : Inventaire pré-REWICS
J'apporterais aussi mon trolley rempli de goodies, nous auront du stock
en conséquence.
Question : quid du transport ? Ce jour là (et pour une fois), je ne sais
pas avoir la voiture !

A+

Xav
_______________________________________________
community-belgium mailing list
communit...@lists.mozilla.org
https://lists.mozilla.org/listinfo/community-belgium

Xavier Brusselaers

unread,
Apr 1, 2012, 8:35:12 AM4/1/12
to Mozilla-related activities in Belgium
en annexe le stock actuel.
Sur ce stock, il faut enlever l'operation "Le Web a du coeur". Il s'agit
principalement de stickers, badges, necklace et pen.
Je ferais cela soit dans le courant de la semaine, soit post REWICS.

Bonne journée,
0 new messages