FELICITATIONS à Firefox -Mozilla .

PROF.HASSAN

to mozilla-labs-online-identity
Je dois reconnaître PUBLIQUEMENT que FIREFOX -Mozilla ; et la VERSION
que j'utilise 4 , est mon meilleur NAVIGATEUR pour WINDOWS 7 .
WINDOWS LIVE commence une stratégie NON applicable aux chercheurs ou
Scientifiques.
Firefox n'est pas restrictif et son savoir faire le démontre.IL A EN
COMPTE Tout Le Monde sans éxceptions.Il reconnaît les indicatifs de
tous les Pays , au contraire des autres Navigateurs imposés dans ses
mises à jour , restriction des moteurs de recherche , restrictions des
indicatifs des Pays tiers comme LE MAGREB , dans mon cas MAROC ,
n'admets pas l'indicatif local +212 / il oblige aux utilisateurs une
liste restrictive des Pays , Le Maroc n'est pas entre eux , donc il ne
reconnaît pas LE MAROC ni son indicatif +212 / malgré il a un
RESPONSABLE de ses Produits à Casablanca (Maroc).
Le professionnels marocains et autres , utilise ses produits plus de
de 4 millions d'utilisateurs et malgré ça LE MAROC n'est pas reconnu
dans ses LISTES RESTRICTIVES.
Firefox / avec un savoir faire , reconnaît LE MAROC , utilise la
plupart des Moteurs de RECHERCHE pour une activité Professionnel et
scientifique.Firefox-MOZILLA est le navigateur par défaut AU MAROC et
si l'autre navigateur ne reconnaît pas certains Pays , va perdre la
confiance des utilisateurs de ces Pays.

A REFLECHIR ;

MERCI