Mourir peut attendre Film Streaming HD VF Regarder Online

6 views
Skip to first unread message

Виктор Заречный

unread,
Sep 28, 2021, 12:23:25 PMSep 28
to Mourir peut attendre Streaming Film VF Complet Gratuit


Bang bang, comme dans les explosions. Et des balles sifflantes. Ni l'un ni l'autre ne sera en nombre insuffisant dans No Time To Die. Rien d'étonnant quand on considère tout ce que Bond a dans son assiette. Il y a son sinistre frère Blofeld, tirant toujours les ficelles de SPECTRE malgré le fait qu'il se fasse défoncer. "Quand vous avez Christoph Waltz, vous ne voulez pas le jeter et vous ne voulez pas le tuer trop vite", explique Broccoli à propos de la décision de garder Blofeld en vie à la fin de Spectre. Et il y a Safin de Rami Malek, la mystérieuse figure du passé de Madeleine qui est le méchant en chef du film : un homme si sinistre qu'il fait ressembler le Blofeld de Donald Pleasence au Blofeld de Charles Gray. « C'est quelqu'un qui a vécu dans l'ombre, explique Fukunaga. « Attendre le bon moment pour prendre la position qu'il pense être sa position légitime : diriger la pègre. »

À première vue, l'implication de Fukunaga avec No Time To Die semble quelque peu incongrue. Sa réputation, à travers des films comme Sin Nombre et Beasts Of No Nation et la première saison de True Detective, est en tant que spécialiste de l'art et essai. La seule fois où il a essayé de jouer dans la piscine du studio, avec It, il a quitté le projet, citant la même raison qui a mis fin à l'implication de Danny Boyle dans ce film : des différences créatives. "C'était une sorte d'anomalie", dit-il. "Chacun des producteurs sur It, j'ai des projets de suivi avec. Et ici, nous faisons probablement l'un des plus grands films de l'année, et j'avais l'impression d'avoir la protection de Barbara et Michael.

Pourtant, pour Fukunaga, Bond est parfaitement logique. Fan de la série depuis l'enfance (A View To A Kill était le cherry-popper), il a activement fait pression pour le concert après Spectre. "C'est une icône culturelle, pas seulement pour ma jeunesse, mais pour ce qu'il représente pour les générations avant moi et après moi", ajoute-t-il. « J'ai vu tous les films de Daniel au cinéma, ce qui n'est pas courant pour moi. C’est la première fois que je m’y réengage en tant qu’adulte. »

Lorsque Boyle est parti, Fukunaga est monté à bord, créant une toute nouvelle histoire. Son objectif était de conserver une impression de Bonds classiques. « C’est de la barre au sens classique du terme », dit-il. « J'hérite d'un monde et je le conduis jusqu'à sa finalité dans ce chapitre. Il y a beaucoup de place pour l'improvisation et le piquant créatif, mais il y a aussi un sens aigu de la responsabilité de ne pas bouleverser le panier de pommes.

Il en est ainsi de l'action dans No Time To Die. Il y aura toutes sortes de poursuites en voiture, de cascades à moto et de fusillades, mais Fukunaga a été déterminé à ne pas rattraper son retard avec la franchise Mission: Impossible ou une cinquantaine d'années de l'héritage bourré d'action de Bond. "J'espère que l'action est excitante, mais il était plus important qu'elle soit menaçante", dit-il. « Plutôt que de penser à l'action avant l'histoire, comment l'histoire pourrait-elle conduire l'action ? »
Et si cela signifie ne pas jeter Craig d'un avion à 35 000 pieds équipé de rien de plus qu'un verre à martini, qu'il en soit ainsi. Mais il y aura toujours beaucoup de Bondian pour votre argent. Empire s'est rendu en Jamaïque, comme vous le faites, en avril pour regarder le directeur de la deuxième unité Alexander Witt et son équipe réaliser une cascade aérienne majeure impliquant un hydravion (piloté par Bond, bien sûr) échappant aux poursuites de la police armée puis volant à travers une série de grues géantes. Et lors de notre visite à Pinewood, on nous fait visiter un décor de rue cubain incroyablement détaillé et vaste qui abritera une longue séquence de fusillade et de poursuite. Ce sera également, quelques semaines seulement après la visite guidée, l'endroit où Daniel Craig a tourné sa dernière scène en tant que James Bond.

Le jour : 25 octobre 2019. L'heure : heure perdue. Le plan : Bond, courant dans un couloir. "C'était potentiellement un peu anti-climax, parce qu'ils le sont généralement", se souvient Craig. « En fait, c'était très émouvant. Tout l'équipage est venu et s'est rassemblé à l'extérieur. Tout le monde s'embrassait. J'ai essayé de faire un discours et je n'ai pas pu le faire.

Contrairement au MCU, où un acteur peut seulement être sûr qu'il ne sera pas rappelé pour un tournage supplémentaire lorsqu'il sera à la première, Bond ne fait pas de nouvelles prises de vue. James Bond peut revenir dans tout ce que l'enfer Bond 26 s'appellera, mais Daniel Craig ne le fera pas : c'est la fin d'un voyage qui a commencé il y a près de 15 ans, lorsqu'il a été dévoilé à la presse mondiale et a immédiatement été soumis à un barrage de abuser de. Un site Web, danielcraigisnotbond.com, a lancé des pétitions pour que son permis de jouer à Bond soit révoqué, et s'est entraîné dans une frénésie à propos de la notion même d'un acteur blond jouant Bond. « J'espère qu'ils sont très heureux », dit-il en riant. Heureux est exactement ce qu'il semble être. Au moment où ce film sortira, il aura joué Bond pendant 14 ans, plus longtemps que n'importe quel acteur précédent. Et même si cinq films ne suffisent pas à égaler la quantité de production de Connery et Moore, c'est plus que ce qu'il s'imaginait faire il y a toutes ces années. "J'étais tout à fait prêt à partir, 'C'est comme ça que je vois Bond. Vous ne l'aimez pas ? Assez juste », dit-il.

Après avoir fait l'objet de rumeurs pendant un certain temps, No Time to Die a récemment été confirmé comme le plus long film de James Bond avec une durée épique de 163 minutes.

C'est un runtime qui a séparé les fans de ceux qui ne peuvent pas attendre une action Bond prolongée après une si longue attente et d'autres qui pensent que c'est beaucoup trop long. Pour Rami Malek cependant, il a promis que chaque minute en valait la peine.

"Les gens ont entendu dire que le temps d'exécution est un peu plus long que la plupart des films de Bond, mais je vais vous dire que du début à la fin, c'est un coup de poing à chaque seconde", a-t-il déclaré à Digital Spy.

"Je pense que lorsque vous sortirez de ce théâtre, vous serez ému, vous vous divertirez, vous obtiendrez tout ce que vous voulez d'un film de Bond, essentiellement. Daniel vient de faire un travail merveilleux, [it's] un grand adieu pour lui."
La dernière mission 007 de Daniel Craig le voit combattre le méchant de Malek, Safin, qui, selon la star, est un adversaire "très redoutable" pour l'espion. Il n'a pas hésité quand il a été approché pour le rôle, mais il garde les choses secrètes pour le moment.

Safin sera-t-il le genre de méchant de Bond qui est tout simplement diabolique, ou Malek a-t-il ajouté une certaine profondeur où vous pourriez vous retrouver avec son plan? Il va vous laisser juger.

"Il y a quelque chose d'assez méticuleux dans la façon dont il exécute sa volonté spécifique, pour ainsi dire. Je me suis dit:" Est-ce que je me détache de la manière dont Safin peut se détacher et en faire un pur mal? "", a-t-il taquiné.

"Je suppose que, du point de vue d'un téléspectateur, vous serez en mesure de déchiffrer cela par vous-même. Peut-être que vous y reconnaîtrez certaines vulnérabilités et peut-être que vous verrez juste un homme assez malveillant et diabolique."

Bien que nous ne sachions peut-être pas exactement quel est le plan diabolique probable de Safin, nous avons vu dans les bandes-annonces à ce jour que nous aurons cette tradition classique de Bond: un repaire de méchant somptueux et trop grand.
Malek ne tarit pas d'éloges sur le chef décorateur Mark Tildesley pour avoir créé les décors qui l'ont immédiatement fait sentir comme faisant partie d'un film de Bond, et il a ajouté que le niveau de détail s'étend à tous les départements en coulisses.

"Lorsque vous travaillez sur un film de Bond, vous avez des gens qui sont au sommet de leur art. Notre directeur de la photographie Linus Sandgren, notre costumière Suttirat Anne Larlarb, ce ne sont que des artisans phénoménaux", a-t-il poursuivi.

"C'est le truc d'être sur un plateau de Bond, vous ne voulez pas retourner à votre caravane, vous voulez regarder tout ce qui se passe, des cascades au travail des autres acteurs en passant par la réalisation de Cary, c'est vraiment une œuvre d'art et quelque chose que je n'oublierai jamais pour le reste de ma vie."

Ne vous attendez pas à avoir des secrets de Malek sur ce que le dernier film Bond de Craig impliquera. Il ne vous dira même pas quels accessoires il a gardés de No Time to Die pour lui rappeler ses jours Safin.
"Je suis tellement doué pour garder les secrets, c'est ridicule. Je n'ai parlé de ce complot à personne, zéro, personne. Je n'en ai même pas parlé aux autres membres de la distribution", a-t-il plaisanté.

"Comme j'étais plus jeune, je n'ai jamais pensé à garder des accessoires. Mais maintenant, en vieillissant un peu, je deviens un peu plus nostalgique, donc il y a peut-être quelques choses que j'ai soulevées, mais je ne le ferai pas partagez-les en ce moment."

Nous avons également parlé à Bond lui-même, Daniel Craig, de sa dernière mission 007 et s'il a prêté attention aux théories des fans.

Mourir peut attendre regarder film
Mourir peut attendre megavideo
Mourir peut attendre regarder film gratuit français
Mourir peut attendre bande annonce
Mourir peut attendre movie streaming
Mourir peut attendre film torrent français
Mourir peut attendre streaming movies
Mourir peut attendre regarder film en streaming
Mourir peut attendre filmz
Mourir peut attendre film gratuit
Mourir peut attendre films en streaming français
Mourir peut attendre film youtube
Mourir peut attendre film hd
Mourir peut attendre torrent film
Mourir peut attendre film streaming hd français
Mourir peut attendre film download
Mourir peut attendre meilleur film
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages