Expéditeur: "40 millions d'automobilistes" <in...@40ma.org>
Date: 7 avril 2016 11:49:01 UTC+2
Destinataire: "gen...@wanadoo.fr" <gen...@wanadoo.fr>
Objet: Souriez, vous êtes flashés !
Répondre à: in...@40ma.org
Consultez ce mail dans votre navigateur
Mesdames, Messieurs,
Le 02 octobre 2015, le CNSR recommandait "d’augmenter, dans les meilleurs délais, l’utilisation des radars embarqués dans les véhicules banalisés, en confiant leur mise en œuvre à des prestataires agréés".
Mais alors que l'on croyait la proposition à l'abandon, mon équipe et moi-même avons découvert que l'État est discrètement en train de finaliser la mise en application du système.
Le recours à des sociétés privées pour la verbalisation par radar embarqué est tout simplement inacceptable : les radars ne peuvent pas être gérés par des organismes privés dont l'objectif est la réalisation de bénéfices, en flashant les automobilistes à tout va !
Personne ne sera épargné par ce système impitoyable : ces véhicules capables de flasher dans les deux sens de circulation fonctionneront à longueur de journée avec pour seul objectif le profit sur le dos des automobilistes. Le nombre de PV va littéralement exploser, pour le grand bonheur des caisses de l'État et de ces sociétés.
"40 millions d'automobilistes" s'oppose formellement à la privatisation des radars embarqués qui marquerait le point de départ d'un système aux multiples dérives : mais pour contrecarrer ce projet, j'ai besoin que chaque automobiliste se mobilise aux côtés de l'association.
C'est pourquoi j'ai décidé de lancer une pétition pour stopper la mise en œuvre de ce projet délirant : vous aussi, vous devez agir contre la privatisation des radars embarqués en signant et en partageant notre pétition.
Il y a urgence : si nous ne réagissons pas, nous serons bientôt tous flashés. Le système ne pardonnera rien ni personne.
Il faut couper court au projet au plus vite. Après, il sera trop tard. N'attendez donc pas que la mesure fasse son chemin pour réagir et signez dès maintenant notre pétition :
Il est primordial que chacun signe et fasse signer cette pétition. Le sort de la mesure est entre vos mains.
Je vous remercie d'avance pour votre mobilisation à nos côtés.
Unis, Solidaires, Ensemble !
Très cordialement,
Pierre Chasseray,
Délégué Général
Pour vous retirer de cette liste d'envoi suivez ce lien40 millions d'automobilistes, 118 bd Haussmann, Paris, 75008, France, 02 43 50 06 30Droits d’auteurs © tous droits réservés
Yes Krony
J’ai signé
Marco
De : motards-e...@googlegroups.com [mailto:motards-e...@googlegroups.com] De la part de Chabanis Cronie Geneviève
Envoyé : jeudi 7 avril 2016 13:24
À : motards-e...@googlegroups.com
Objet : [MEP] Fwd: Souriez, vous êtes flashés !
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Motards en Polaire".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse motards-en-pola...@googlegroups.com.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page https://groups.google.com/d/optout.
--
Envoyé de mon iPhone
Début du message transféré :Expéditeur: "40 millions d'automobilistes" <in...@40ma.org>
Date: 7 avril 2016 11:49:01 UTC+2
Destinataire: "gen...@wanadoo.fr" <gen...@wanadoo.fr>
Objet: Souriez, vous êtes flashés !
Répondre à: in...@40ma.org
Consultez ce mail dans votre navigateur
Mesdames, Messieurs,
Le 02 octobre 2015, le CNSR recommandait "d’augmenter, dans les meilleurs délais, l’utilisation des radars embarqués dans les véhicules banalisés, en confiant leur mise en œuvre à des prestataires agréés".
Mais alors que l'on croyait la proposition à l'abandon, mon équipe et moi-même avons découvert que l'État est discrètement en train de finaliser la mise en application du système.
Le recours à des sociétés privées pour la verbalisation par radar embarqué est tout simplement inacceptable : les radars ne peuvent pas être gérés par des organismes privés dont l'objectif est la réalisation de bénéfices, en flashant les automobilistes à tout va !
Personne ne sera épargné par ce système impitoyable : ces véhicules capables de flasher dans les deux sens de circulation fonctionneront à longueur de journée avec pour seul objectif le profit sur le dos des automobilistes. Le nombre de PV va littéralement exploser, pour le grand bonheur des caisses de l'État et de ces sociétés.
"40 millions d'automobilistes" s'oppose formellement à la privatisation des radars embarqués qui marquerait le point de départ d'un système aux multiples dérives : mais pour contrecarrer ce projet, j'ai besoin que chaque automobiliste se mobilise aux côtés de l'association.
C'est pourquoi j'ai décidé de lancer une pétition pour stopper la mise en œuvre de ce projet délirant : vous aussi, vous devez agir contre la privatisation des radars embarqués en signant et en partageant notre pétition.
Il y a urgence : si nous ne réagissons pas, nous serons bientôt tous flashés. Le système ne pardonnera rien ni personne.
Il faut couper court au projet au plus vite. Après, il sera trop tard. N'attendez donc pas que la mesure fasse son chemin pour réagir et signez dès maintenant notre pétition :
Il est primordial que chacun signe et fasse signer cette pétition. Le sort de la mesure est entre vos mains.
Je vous remercie d'avance pour votre mobilisation à nos côtés.
Unis, Solidaires, Ensemble !
Très cordialement,
Pierre Chasseray,
Délégué Général
Pour vous retirer de cette liste d'envoi suivez ce lien40 millions d'automobilistes, 118 bd Haussmann, Paris, 75008, France, 02 43 50 06 30Droits d’auteurs © tous droits réservés
Lolo
J’ai pas trouvé de lien FN sur internet entre cette assos et le FN
Partage tes sources et infos …
Ciao
Marco
De : na.blum via Motards en Polaire [mailto:motards-e...@googlegroups.com]
Envoyé : vendredi 8 avril 2016 16:36
À : motards-e...@googlegroups.com