Lancement de la version 2.2

4 views
Skip to first unread message

cjac...@imagetomosaic.com

unread,
Jun 15, 2006, 2:19:43 PM6/15/06
to Mosaïque Deluxe
Mosaïque 2000 change de nom et devient Mosaïque Deluxe.

Les nouveautés de la version 2.2 sont :
--------------------------------------------------------
- Nouvelle interface utilisateur, qui contient une liste d'image qui
permet de naviguer de manière conviviale parmi les mosaïques
présentes sur l'ordinateur. C'est le jour et la nuit par rapport à la
version précédente.
- Instauration de Familles de mosaïques qui permettent de classer les
mosaïques.
- Un nouveau type de pavage, qui est le pavage à joints croisés.
- Refonte de l'aide du logiciel.
- Différentes version multilangues dans le même logiciel.

L'équipe de développement,

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages