Glop! ou Pas Glop?

Fred Bernard

to moocf...@googlegroups.com
Suivant l'idée de Jean Pierre, pourquoi ne pas mettre ici, nos expériences positives et relatives sur notre travail en cours?
Pour ne pas s'y perdre: une politique de tags (étiquettes permettant de gérer un classement de folksonomie pour éviter la Gastonomie" selon Franquin)
Je propose un principe de 2 tags pour chaque message dans le champs situé en bas du message

Pour le premier
- Glop : ça a marché
- Pas Glop : ça n'a pas marché

Pour le second
- Théo: Cela concerne la cadre théorique
- Hyp: cela concerne les hypothèses
- Meth : cela concerne la méthodo
- Pb: ..la Problématique
- Lit : la revue de littérature
Si cela concerne autre chose: inventez le tag, apposez le, signalez le moi pour que je l'ajoute à la liste

bruno tison

to moocf...@googlegroups.com
Bonjour

Peux-tu donner un exemple concret ?

UN MOOCEUR

Envoie-moi un lien google doc sur le comment tu vois la chose

bruno...@gmail.com

Pseudo Skype : nono-de-maubeuge

Contact  portable  : 06.25.29.59.43.
Tel : 03 27 61 93 88

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes MOOC FFA.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à moocf...@googlegroups.com.

Facilitateur MOOC FFA

to moocf...@googlegroups.com, bruno...@orange.fr
Bonjour Bruno,

Pour répondre à ta question, la réponse est en partie dans le descriptif du sujet.
Un exemple:
Tu as testé un questionnaire de recherche construit sous Google Drive en l'envoyant pas mail aux membres du MOOC et les retours t'ont été très utiles.
Tu décris ton expérience dans ton message et tu y associes les tags: Glop, Meth (soit: bon pour la méthodologie).

Pour la forme, il serait bien venu que tu te présentes à tous ceux du MOOC qui ne te connaissent pas: Le premier sujet du groupe "présentations" est prévu pour ça.

Merci et à bientôt donc.

Fred