RailsBridges Montreal

Martin Provencher

to montreal...@googlegroups.com, montr...@googlegroups.com
Bonjour,
    Comme j'ai mentionné lors du dernier meet-up, Montreal.rb commence à organiser un autre RailsBridges Montreal. RailsBridges est une formation de 1.5 jours gratuite où les gens apprennent à programmer avec Ruby, développer une application Web avec Rails ou améliore leurs connaissances de Rails.

    Nous sommes présentement à la recherche de personne intéressée à mettre quelques heures pour aider l'organisation. Il y a du travail d'organisation à faire, un site web à améliorer/fixer, de la publicité et bien d'autres. Nous allons également avoir besoin de bénévoles (professeurs, assistants) durant l'événement.

    Je vous invite à communiquer avec moi ou Mathieu Baril si vous êtes interessé à vous joindre au projet.

Merci,

Martin

---

Hi,
    As mentioned at the last meet-up, Montreal.rb is organizing another RailsBridges Montreal. RailsBridge is a 1.5 days free formation where people learn to code with Ruby, to develop web applications with Rails, and get better using Rails.

    We are currently searching volunteers to put some hours in the organization. You can work on the organization, on the webite, do publicity, and more. We'll also need volunteers (teachers, assistants) during the event.

    If you are interested, contact me or Mathieu Baril to join us.

Thank you,

Martin

--
Martin Provencher