Hackathon à Sherbrooke

Nicolas Lupien

to montreal...@googlegroups.com
Salut, je sais que ce n'est pas juste pour le Ruby mais je vous invites à un événement que j'organise afin de dynamiser la communauté Tech de Sherbrooke.

L'événement aura lieu le 14 et 15 mars dans les nouveaux bureaux de Sherweb. Le local sera ouvert 24h et la nourriture/breuvage sont fournis. Le jury de Hack.sh déscernera un prix aux 3 meilleurs équipes. Sherweb, PasswordBox et Wolters Kluwer CCH offriront aussi un prix à un projet qu'ils vont sélectionner.

Nous faison aussi un Mini Hack d'une demi-journée samedi prochain (1er février) qui aura lieu dans un nouveau coworking space de Sherbrooke au 10 Wellington Nord (qui deviendra peut-être notre le future Notman house de Sherbrooke :)

Liens Eventbrite:

Nicolas