Recherche de stage de fin d'étude JAVA Android

beard...@gmail.com

to montreal...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

je suis actuellement en cinquième année de l'I.N.S.A. de Toulouse en spécialité Systèmes embarqués et je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude au Quebec (Quebec City, Montréal) ou en Ontario (Toronto/Ottawa).

Je recherche un stage dans le milieu du développement mobile pour plateforme Android mais je reste ouvert à toutes propositions, de l’électronique et des systèmes embarqués à la programmation.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails ou pour avoir mon CV.

Cordialement,

Pierre BEARD