Tables rondes en ligne

Guirec Corbel

to montreal...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

J’essaie de lancer une "table ronde" en ligne pour discuter de certains sujets techniques. Les discussions seront enregistrées et seront diffusée sur une chaine Google Hangout.

Les discussions se feront en français.

Les sujets abordées pourrons être assez variés et concerneront des sujets sur la vie de tout les jours des développeurs Ruby.

Voici quelques propositions de sujets : https://docs.google.com/forms/d/16t6-J1DwPL4IN4qTgQIsr5ydwSCQGSTC2_TgZ3h0GRk/viewform. N'hésitez pas à voter ou a ajouter des sujets si vous le souhaitez.

Si vous êtes intéressés à participer, vous pouvez inscrire vos heures de disponibilités sur ce doodle : http://doodle.com/cfpia4skwsav6evapk5ik9bs/admin#admin. Attention, les heures indiquées sont les heures française. Il y a donc 6 heures de décalage.

Si vous avez des commentaires, je suis très ouvert à la critique. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

Bonne fin de journée à tous,
Guirec.