Etape suivante

Yann Leroux

to Mondes Numériques
Re bonjour tous
Le projet Mondes Numériques a été envoyé à l'éditeur
J'ai fait par ci par la quelques corrections - surtout des ajouts de
mots clé et je dois dire que j'étais assez content de l'ensemble.
J'attends la réponse de l'éditeur pour pourvoir vous donner à tous des
dates limites pour rendre vos articles.

On se prendra aussi du temps pour pouvoir prendre connaissance des
textes de chacun et en discuter

Jean-Christophe Dardart

to Mondes Numériques
Bonne nouvelle, yann.

je vais ajouter des mots clés un mon article sur le virtuel car en
avançant, je me suis rendu compte de l'importance de certains thèmes.

Stéphane Vial

to Mondes Numériques
Salut ! Et bonne année à vous, les amis !

Sinon, je me demandais : peut-on avoir une copie, ici, du projet
définitif qui a été envoyé à l'éditeur ? Je ne sais pas, moi, par
exemple, qui a été retenu, combien de contributions il y a, quelles
corrections ont été faites. Ça pourrait être intéressant, dans un
premier temps, d'avoir une visioni globale du projet final.

à +

Yann Leroux

to Mondes Numériques
Yep bonne idée ! Je mets sur le groupe le .pdf que j'ai envoyé à
l'éditeur