Photos modifiées avec Photos qui ont un défaut

Gege

to Mobile-Mac-fr
Bonjour toutes et tous,

J'ai encore besoin de votre aide ...

J'ai fait un périple de 3 000 km en septembre et j'ai ramené plein de photos.

Je les corrige avec Photos et, régulièrement, une ou plusieurs photos après avoir été modifiées ont un défaut quand je les ouvre ou que je fais coup d'oeil dans le dossiers dans lequel elles ont été modifiées.

Je suis obligé de les ouvrir de nouveau avec Photos et de remodifier la ou les photos qui avaient le défaut.

C'est donc une perte de temps et est-ce qu'il y a un moyen de supprimer cette anomalie ?

Voir photos avec défaut

Cordialement

Gérard

P9171629.jpg