Mon MacBook Blanc Core 2 Duo de 2007 ne démarre plus

Gege

to Mobile-Mac-fr

Bonjour toutes et tous,

Je profite de la période pour vous présenter mes voeux et surtout la santé pour 2022 …

Ca faisait un moment qu’il démarrait plus difficilement que par le passé et il fallait essayer à plusieurs reprises pour parvenir à me démarrer.

Quand j’appuie sur le bouton de mise de marche il y a un flash sur l’écran mais il reste noir et il y a un léger petit bruit qui m’indique qu’il est bien sous tension.

J’ai Réinitialisé la NVRAM et la SMC NVRAM et autres mais ça n’a rien changé.

J’ai voulu le faire démarrer du disque dur de sauvegarde qui est aussi sous snow Léopard sans succès.

J’ai enlevé le disque dur interne et l’ai mis dans un boitier et branché sur mon MacBookPro et il est bien lisible.

J’ai cherché sur les différents sites et forums et n’ai rien trouvé.

Vous auriez une idée ou le MB est-il mort ?

Cordialement

Gérard

Pascal BOECKEL

to 'RN' via Mobile-Mac-fr
Fait-il la musique après le démarrage ?
Ou un ou plusieurs bip ?
Si rien, c’est que le test hardware a échoué donc pb carte mère.

Gege

to Mobile-Mac-fr
non aucun bruit

Gege

to Mobile-Mac-fr
Merci pour vos réponses qui me confirment que la MB est bien mort.

Si quelqu'un le veut pour les pièces détachées, à part le disque dur que j'ai récupéré, je le lui donne ...

Cordialement

Gérard

Thierry MERITAN

to mobile...@googlegroups.com
Bonjour,

Si vous avec encore la dépouille du défunt elle pourrait m’intéresser pour un camarade de guerre … et si vous êtes dans ma région (lyon).

Envoyé de mon iPad

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Mobile-Mac-fr".