Transmetteur bluetooth qui envoi du son haché quand ma souris Apple est activée

Gege

to Mobile-Mac-fr

Bonsoir,

Je l’ai signalé au vendeur qui m’en envoyé un nouveau transmetteur mais ça ne change rien …

Je suis sur un MacBook Pro avec une souris bluetooth Apple et je me suis rendu compte que le son devenait haché si la souris était reliée en bluetooth.

Dès que je la désactive le son n'est plus haché mais c'est gênant parce que je dois choisir entre me servir de la souris et ne pas avoir de son, ou ne pas me servir du transmetteur bluetooth et ne plus avoir de son et utiliser la souris.

J'en conclus qu'il y a incompatibilité (interférences) entre ces deux accessoires bluetooth ...

Auriez-vous une solution ?

Cordialement

Gérard

Pascal BOECKEL