Mes messages n'arrivent plus dans Mail alors qu’ils apparaissent dans ma webmail Free

Gege

to Mobile-Mac-fr

Bonjours toutes et tous,

Je viens de constater que mes messages n'arrivent plus dans Mail depuis 2/3 jours alors qu’ils apparaissent dans ma webmail Free (Zimbra) et que les messages de mes deux autres adresses free.fr arrivent normalement dans Mail.

Pour information mes messages partent bien de Mail pour la même adresse …

Je n’ai rien fait de particulier qui explique cette anomalie.

Une idée ?

Cordialement

Gérard

Gege

to Mobile-Mac-fr
Bizarrement sans n'avoir rien fait à part supprimer plusieurs messages dans Zimbra, je viens juste de recevoir 52 nouveaux messages, dans Mail, qui étaient dans Zimbra depuis 2/3 jours après avoir publié mon message précédent ???