Connexion appinventor compte anonyme

eric jacob

to MIT App Inventor Forum
Bonjour

Depuis 2 semaines, il est impossible de travailler avec mes élèves sur AppInventor avec les comptes anonymes en suivant ce lien http://code.appinventor.mit.edu/?locale=fr_FR.

Après plusieurs test infructueux, j'ai éffectuer un ping sur votre serveur et j'obtiens 100% de pertes de données.

Etant données que je l'utilise avec mes élèves en classe, il me faut 40 comptes google pour avoir accès à votre application. Chose trop contraignante à mon goûts.

Avez vous une solution à me proposer ?

Cordialement

Eric JACOB
Professeur de Technologie
Référant numérique
CLG RABELAIS à BEYNES
Capture 1.PNG
Capture 2.PNG
Capture.PNG

SteveJG

to MIT App Inventor Forum
Please see this Forum discussion about the code app inventor server Eric  https://groups.google.com/forum/#!searchin/mitappinventortest/proxy$20steve%7Csort:date/mitappinventortest/IheCDlPnjdc/dU1uQQoeAgAJ

It explains several possible solutions to your issue.

Regards,
Steve