Traduction en français..!

babelkot

to MIDI2LR
Bonjour à tous,
J'ai acheté un "Behringer"X-Touc-Mini pour employer avec le logiciel MIDI2LR(j'ai LR 6 et sur windows 7).
Pour moi ce système m'aiderait beaucoup car je souffre de neuropathie(chimio ratée)et d'arthrose.
Je suis un passionné de photos,mais mon corps commence a me lâcher(j'ai 71 ans)et pour moi c'est l'idéal.
J'ai des problèmes pour le configurer correctement l'appareil et ne trouve quasiment aucune explication claire sur le net.
J'ai regardé des dizaines de vidéos sur youtube en portugais,anglais,chinois,flamand etc..et cela n'est pas très clair pour moi sauf les 8 boutons.
J'ai également lu des pages et des pages d'explications(dont quelques unes en français)mais on dirait qu'ils ne sont pas plus compétents que moi.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une URL(ou plusieurs)pour un débutant ou même(ce serait super)un profil,il serait vraiment sympa.
D'avance je vous remercie si vous m'avez lu jusqu'au bout.Bien à vous .babelkot

Christophe Mely

to MIDI2LR
Bonjour Babelkot,

Je suis moi aussi débutant dans la configuration Xtouch Mini / Midi2LR, mais si je peux répondre à tes questions, n'hésite pas.
(Je pense que tu interviens également sur le forum Chassimages ?)

Cordialement.

HITORI Salem

to MIDI2LR
Bonjour Babelkot,
Étant dans une situation similaire, j'ai passé du temps a paramétrer tout le bouzin.
Au final, et je trouve le mieux, est d'appliquer les profils de Brian Lovelace, qui a un excellent tuto, si l'anglais ne te pose pas de pb ?
Voici ses 2 tutos génialissimes :

J'espère qu'avec tout cela tu réussira a t'en sortir. Cela a été mon cas, et j'en suis bien ravis.
Je n'ai pas changer mon paramétrage et je suis en LR 7.4.
Je ne fais rien d'exceptionnel, juste l'usage des potars pour une retouche minimale, et c'est déjà énorme p/r au clavier seul. Rien de de pouvoir en bouger plusieurs en meme temps c'est excellent, et hyper productif pour de la retouche, mais surtout bien plus ergonomique et émotionnel que le clavier ;)
Autrement on est là sur le fofo pour partager notre savoir et expérience.

Photographiquement,
Salem

Rory Jaffe

to MIDI2LR
The application is now translated into the language you are using with Lightroom https://github.com/rsjaffe/MIDI2LR/releases/tag/v3.0.0.11 . Unfortunately, the documentation is not.

babelkot

to MIDI2LR
Mille mercis Rory Jaffe,tout fonctionne parfaitement.Excellent travail..!Don  sur Paypal,évidement..;-)

Rory Jaffe

to MIDI2LR
Je vous en prie.