Finger printer FS80

hyacinthe tchegninougbo

Salut,

J'ai acheté un lecteur d'emprunte digitale le FS80 de FUTRONIC au près
de biometric supply. Je programme avec delphi 7. Au cours des tests du
lecteur d'emprunte digitale je constate qu'aucun des programmes de
démonstration, contenus dans le sous répertoire samples du FFV SDK qui
est le driver du lecteur, ne marche. De plus, je ne maîtrise pas
encore la programmation orientée objet; je maîtrise un peu la
programmation classique. Ma curiosité m'a permis de découvrir un
programme sur le site du fabriquant (FUTRONIC). J'ai téléchargé ce
programme et je l'ai essayé. Les résultats sont très bons. Mais je
n'arrive pas à exploiter ce programme car il contient une DLL qui
intègre toutes les fonctions et procédures. Ne pouvant pas accéder à
ces fonctions et procédures et ne connaissant pas aussi leurs
différents paramètres d'entrée et de sortie, je ne suis pas arrivé à
exploiter ce programme. C'est pour cela je viens vers vous pour crier
'' AU SECOURS '' car je n'arrive toujours pas à mettre en exploitation
le lecteur que j'ai acheté.

hyacinthe tchegninougbo