La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 Crack 1.06

Abbey Gamage

Je viens d'installer le patch et le mod hd pour le premier seulement. Le fait de ne plus avoir cet effet de zoom avec une résolution hd classique (1920x1080) c'est clairement plus jouable. J'avais grave joué à ces jeux à l'époque.
Je me souviens pas mal du premier opus.
Je me pose une question. J'ai vu en prenant le mordor les orques de base ne coûte rien en ressources du coup tu peux en faire à la chaine. Ca je ne m'en souviens pas, il me semble que c'était 50 pour les recruter.
Bref je pense que c'est le patch 1.06 fait par la communauté qui a prit cette liberté. C'est pas mal du tout ça pimente encore plus le jeu.
Est-ce que c'est vraiment le patch qui fait ça ? Si oui ya t-il d'autres changement de gameplay ?
Voila c'est juste pour en parler en profondeur.

Bonjour.
Je viens de me remettre à La bataille pour la Terre du Milieu 1. J'ai réussi à installer le jeu avec le patch officiel 1.03 sur Win10.
En me baladant sur le net, j'ai téléchargé un mod HD édition sauf que je n'arrive pas à y avoir accès. J'arrive à l'installer mais quand je lance le jeu, je reste dans la version de base.
J'ai également installer le patch 1.08 mais le jeu ne se lance plus après son installation.
Il doit y avoir un méthode, j'ai pourtant regarder les tutos mais rien y fait.

la bataille pour la terre du milieu 2 crack 1.06
DOWNLOAD https://t.co/cmM2mm5Lyx

eebf2c3492