Je ne trouve pas le port pour SPSS

gonzale...@gmail.com

Bonjour j'utilise un mac et je viens d'installer la version d'essai de SPSS

On me demande le nom de mon serveur qui est je pense mon adresse IP. Ca je l'ai trouvé dans mon ordinateur donc c'est bon.

Par contre je ne connais pas le nom du port que je dois rentrer.

Erland Sommarskog

Je ne connais pas le produit SPSS très bien. Ce newsgroup-ci est pour
Microsoft SQL Server. Est-ce que SPSS utilise SQL Server pour le base
de donner?

Je vous recommende de trouver un forum por SSPS.

--
Erland Sommarskog, Stockholm, esq...@sommarskog.se