Plus de son Windows :(

1 vue

Nostromo

non lue,
20 déc. 2003, 13:10:5020/12/2003
bonjour
je n'ai plus aucun son windows qui fonctionne ( sous XP) , mes parametres
sons sont ok
j'ai tout vérifié mais ne trouve pas de soluce !!!
merci

--
attention systheme AntiSpam pour me répondre

cliquer sur http://marreduspam.com/ad598471 qui relaiera
merci

JF

non lue,
20 déc. 2003, 13:29:4620/12/2003
Bonjour Nostromo
Problèmes des sons liés aux événements:
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
- Salutations, JF

Nostromo a dit :

Nostromo

non lue,
20 déc. 2003, 14:42:4220/12/2003
merci JF mais je connaissais cette soluce de la clé de registre .
mon probleme c que quand je veux la supprimer , rien ne se passe ( elle ne
disparait pas et je n'ai pas de confirmation a donner )
quand je retente , là j'ai un message d'erreur ( impossible de supprimer
toutes les valeurs spécifiés )
donc je suis toujours coincé :(

--
attention systheme AntiSpam pour me répondre

cliquer sur http://marreduspam.com/ad598471 qui relaiera
merci

"JF" <JF@-> a écrit dans le message de

JF

non lue,
20 déc. 2003, 17:53:5220/12/2003
Nostromo a dit :

> [...]
| quand je retente , là j'ai un message d'erreur ( impossible de
| supprimer toutes les valeurs spécifiés )

C'est curieux.
Idem avec regedt32.exe ?
Essaie ce fichier REG :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/DepannAZ.htm lettre S ==>
Sons système : Les ré-enregistrer en base de registre.
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/SonsParDefaut_FR.reg

michel

non lue,
20 déc. 2003, 17:59:0420/12/2003
Bonsoir
DVDPictureshow2 cause ce genre de probleme.

"Nostromo" <nostromo...@ifrance.com> a écrit dans le message de

Nostromo

non lue,
20 déc. 2003, 21:41:4220/12/2003
merci JF , le fichier son par defaut .reg a resolu une bonne partie du
probleme , j'ai retrouvé des sons comme la corbeille qui se vide , les
alertes de Messenger , donc c'est preque parfait ;) , seul son qui ne
reviennent pas sont
ceux du demarrage et d'arret d'XP , la ça reste muet !
merci quand même , ça me depanne bien
ps: le fichier reg , j'ai cliké dessus et confirmé , c bien la méthode ?

Pour Michel , je nutilise pas DVDPictureShow 2 .

--

Répondre à tous
Répondre à l'auteur
Transférer