Au sujet du dossier : Fichiers flight Simulator

Augustin

Hello

Le sujet a déjà été traité ici mais j'ai oublié ...

Ma question :

Est-il possible de déplacer le dossier < Fichiers Flight Simulator> de

"C:\Mes Documents and settings ... " vers le volume "X" contenant FS9 ?

Si oui, comment procéder ?

Ou bien faut-il déplacer" Mes Documents" au complet ?

Merci,
--
°v° Amical salut de A.FB - LFBO -
/(_)\

Jceel

Bonjour *Augustin* qui nous a dit

> [...]
>
> Est-il possible de déplacer le dossier < Fichiers Flight Simulator> de
>
> "C:\Mes Documents and settings ... " vers le volume "X" contenant FS9

ceci n'a rien à voir avec XP
le bon forum est fr.flightsim
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Augustin

"Jceel" <Méd...@rofl.Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de

> ceci n'a rien à voir avec XP
> le bon forum est fr.flightsim

Excuse me !

"Je sais bien" ... mauvais clic et clac ...
--
°v° A.FB
/(_)\

jeanpierredulondel

Le dimanche 03 Octobre 2004 à 17:38 par Augustin :
Hello les amis,

Une question, est-il possible de jouer flight simulator 2020 sur XBOX 360 ?
Merci d'avance pour vos réponse!

Jean-Pierre