Arrêter l'ordinateur.

Jacques

Bonsoir,

Avant d'avoir réinstallé XP, lorsque je souhaitais éteindre le PC j'avais
les options affichées sous forme d'icônes.
Maintenant, les icônes sont remplacées par du texte à choisir dans un menu
déroulant.
Comment faire pour faire ré-apparaître les icônes au lieu du texte ?
Merci pour les réponses.
Jacques.
www.aywaille1.be

Sabrem JORAM

Jacques a écrit :

> Bonsoir,

Bonjour,

Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la
manière dont... -> cochez "Utiliser l'écran d'accueil"

Cordialement,

Jacques

Bonsoir Pascal,

Merci pour ton aide.