Délai de livraison sur aliexpress

Cs1000

Je souhaite acheter un produit sur aliexpress, cependant, 2 informations
contradictoires me poussent à venir ici chercher des réponses.
Sur la photo de l'article il est écrit, shipping time 33-33 days, ce que je
traduis par délai de livraison d'un mois, et en dessous il y a écrit, livraison
sous 10 jours..
Pouvez vous m'aider ?
Je vais être livrer dans 10 jours, ou dans 1 mois ?
Cordialement
Ps: J'ai un screen mais apriori on ne peut pas mettre de pièce jointe