Problème avec Imesh et WMP - acquisitions de licences

sheshanaga

Bonjour, je n'ai jusqu'a aujourd'hui eu aucun prblm avec Imesh, mais j'ai du
changer mon HD et réinstaller Windows suite à une attaque de virus, et
maintenant Imesh me demande d'installer la dernière version de WMP pour
fonctionner (ce que je ne peux pas faire car je ne veux pas du WGA obligatoire
pour le téléchargement de WMP 11), donc impossible de lire les chansons
téléchargées sur Imesh, mais également sur WMP car maintenant WMP demande
systématiquement l'acquisition de licence pour ces chansons alors qu'avant je
n"avait pas ce genre de prblm.

Que puis-je faire pour pouvoir de nouveau télécharger et lire mes
téléchargements Imesh sans être obligé de changer ma version de WMP et sans
avoir besoin d'acquerir de licence pour les titres téléchargés?

Merci bien ;-)