Lire un fichier *.mov sous XP SP3

Serge

Comment lire un fichier *.mov sous XP SP3 ???

Je ne tiens pas à installer Quicktime...

VLC média player est haché sur les images !

Si c'était possible avec Windows média Player 11 ce serait l'idéal !

Serge

LeGlod

Le 17/12/2012 17:44, Serge a ï¿œcrit :
> Bonjour,
>
> Comment lire un fichier *.mov sous XP SP3 ???
>
> Je ne tiens pas ᅵ installer Quicktime...
>
> VLC mᅵdia player est hachᅵ sur les images !
>
> Si c'ï¿œtait possible avec Windows mï¿œdia Player 11 ce serait l'idï¿œal !
>
> Serge
Y a quicktime alternative si non c'est basᅵ sur Quicktime mais moins
encombrant et ca permet de lir les mov avec mediaplayer classic !
Le problï¿œme est qu'il n'est plus mise a jour ca peut poser des problï¿œmes
avec des fichier mov rï¿œcent !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html

Il y a la meme chose pour Realplayer ;)