Carte reseeau

1 view

JLuc

Bonjour à tous.Je ne pouvais plus me connecter a internet ,j'ai alors pensé
a un fichier windows deterioré et j'ai reinstallé windows xp mais au moment
de le valider par microsoft l'ordi attends et rien ne se passe je pense que
celui ci tente de se connecter afin de se valider et comme rien ne passe je
suppose que ma carte reseau a un probleme mais comment en etre sur et
comment sortir de ce probleme ? Quelqu 'un peut m'aider ? merci d'avance