je n'arrive pas à télécharger des fichiers Pdf sur
internet à partir de site Web.
A chaque fois que j'active le téléchargement une nouvelle
fenêtre apparaît et dans la seconde qui suit le
téléchargement se termine sans rien recevoir.
Peut_être s'agit il d'une sécurité qui a été activer sur
mon ordinateur? je n'arrive pas à savoir comment le
désactiver.
merci de me répondre afin que je puisse par la suite
télécharger de la documentation au format pdf
merci d'avance
parce que tu veux l' * ouvrir * et pas télécharger..
options des dossiers-types de fichier-avance.. tu mets confirmer
l'ouverture
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company