chkdsk /r

1 view

etienne

bonjour
je ne comprends pas pourquoi il y a des sujets- problèmes qui sont éliminés
de ce forum sans raison comme celui que j'avais soulevé , alors qu'ils
peuvent servir à d'autres.
c'est pourquoi je reposte ma conclusion concernant chkdsk /r :
il est indispensable de faire une sauvegarde préalable des fichiers
importants avant de lancer un
Chkdsk /r car cela peut mal tourner :
mon DD et ses données sont actuellement irrécupérables suite à des Chkdsk
incomplets et avortés.

système , autrement que par Chkdsk ?

jbongran

"etienne" <eti...@nospam.fr> a écrit dans le message de

> [...]
> éliminés
> de ce forum sans raison comme celui que j'avais soulevé , alors qu'ils

Euh, peut être est-ce de ton côté parce que tom post original est bien
visible, ci-dessous les entêtes et le début de ce dernier.
Et pendant que j'y suis, voici mon commentaire: faites des sauvegardes, un
point c'est tout.

From: "etienne" <eti...@nospam.fr>
Subject: Re: durée chkdsk
Date: Mon, 6 Apr 2009 23:58:34 +0200