probleme avec mémoire virtuelle

jamun

Bonjour, j'ai souvent un message qui s'affiche qui m'indique mémoire virtuelle
insuffisante. J'ai vérifié ma mémoire et il me semble que tout est bien
paramétré. Que puis je faire pour résoudre ce problème ?

bruno

la mémoire virtuelle n'est pas constituée par de la mémoire physique (tes
barettes de mémoire), mais par de l'espace disque utilisé comme mémoire. Bien
sur cette mémoire virtuelle est bcp moins rapide que de la vrai mémoire dufait
des accès disques.
Bref, vérifie si tu as assez d'espace disque, et si windows est configuré pour
utiliser toute la mémoire virtuelle qu'il veut.

A+