Bonjour !
Depuis la ré-installation du systeme,
lors de l'installation de certain progamme, un message popup m'indique
config.nt .le fichier systeme ne convient pas à l'exécution des
aplication ms-dos fermer pour mettre fin a
l'application
sur certaine FAQ on m'indique de corriger ce
fichier, mais le mien est bon, (expand du cd) j'ai aussi remplacer l'autoexec.nt
et le command.com
le probleme persiste....
donc,si vous avez une solution miracle je suis
preneur
merci