Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Config.nt ??? probleme

0 views
Skip to first unread message

Germain Larose

unread,
Jun 18, 2003, 11:52:49 AM6/18/03
to
Bonjour !
Depuis la ré-installation du systeme, lors de l'installation de certain progamme, un message popup m'indique
config.nt .le fichier systeme ne convient pas à l'exécution des aplication ms-dos fermer pour mettre fin a l'application
sur certaine FAQ on m'indique de corriger ce fichier, mais le mien est bon, (expand du cd) j'ai aussi remplacer l'autoexec.nt et le command.com
le probleme persiste....
donc,si vous avez une solution miracle je suis preneur
 
 
merci
0 new messages