problème de connexion a internet avec mon vista

sahibmartial

Bonjour, lorsque je me connecte a un reseau que ce soit pas wifi ou ethernet
cette adresse 169.254.X.Y qui apparait alors que le reseau auquel je suis
connecté via le routeur est 192.168.1.0 j'ai renitialisé mon ip en tapant netsh
int ipv4 reset mais en vain car lorsque je me connecte cette ip 169.254.X.Y qui
apparait.je signale que je suis connecté sur deuxième système ubuntu pour vous
ecrire et que mon problème c' est sur window aidez moi merci