Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Problème à la mise à jour de DivX

19 views
Skip to first unread message

Jean-Paul

unread,
May 10, 2010, 8:57:34 AM5/10/10
to
Bonjour,
J'ai un souci suite ᅵ la mise ᅵ jour de DivX, je ne pouvais plus lire
mes fichiers .avi, j'ai installᅵ Win7 codecs et les ajouts Win 64,
maintenant je puis de nouveau les lire ᅵ un dᅵtail prᅵs...
Si je veux les lire avec DivX player j'ai le message suivant :
"Il se peut que vous ayez besoin d'un dᅵcodeur audio supplᅵmentaire pour
lire la bande son de ce fichier.
Ce fichier contient une piste audio au format inconnu (code 65534).
Il se peut vous deviez installer un dᅵcodeur DirectShow pour ce format
audio afin d'ᅵcouter la bande son de ce fichier." OK
Que puis-je faire ᅵ part ᅵcouter avec WMP ou AVS media player qui lisent
les m^me fichiers sans problᅵmes.
Il y aurait il un bug dans le DivX player nouvelle mouture (l'ancien
lisait les fichiers) ?
A cette occasion, vu la disparition des NG Microsoft Ponx supplᅵant pour
la plupart des NG oᅵ devra t'on poster pour les problᅵmes multimᅵdia ᅵ
l'avenir ?
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul

Le Claude

unread,
May 11, 2010, 2:47:12 AM5/11/10
to
Salut Jean Paul,

Pourquoi te compliquer l'existence ? Le lecteur WMP avec le codec DivX
lit parfaitement les AVI et je ne vois aucune diffᅵrence avec le DivX
Player.

> Il se peut vous deviez installer un dᅵcodeur DirectShow pour ce format
> audio afin d'ᅵcouter la bande son de ce fichier." OK

Ne serait-ce pas une incitation de la part de DivX corp ᅵ acheter le Direct
Show ?

J'ai installᅵ le dernier DivX (le 8) en version Pro, sur ᅵgalement un W
7-64. ᅵa fonctionne trᅵs bien.


> A cette occasion, vu la disparition des NG Microsoft Ponx supplᅵant pour
> la plupart des NG oᅵ devra t'on poster pour les problᅵmes multimᅵdia ᅵ
> l'avenir ?

Mais ici : http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-fr/categories
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner ᅵ des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut ᅵtre ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fᅵ sens ᅵbras, mᅵrta es.


"Jean-Paul" <jeanpaul.bi...@neuf.fr> a ᅵcrit dans le message de
groupe de discussion : eGEwcBE8...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

Jean-Paul

unread,
May 11, 2010, 3:18:32 AM5/11/10
to
Le 11/05/2010 08:47, Le Claude a ᅵcrit :

> Salut Jean Paul,
>
> Pourquoi te compliquer l'existence ? Le lecteur WMP avec le codec DivX
> lit parfaitement les AVI et je ne vois aucune diffᅵrence avec le DivX
> Player.
Pour info DivX player les lisait parfaitement en version standard, le
nouveau gratuit DivX Player Plus, ne les lit plus !
Virtual dub me signale un problᅵme de VBR variable, corrigᅵ mode
complet, le nouvel AVI les lit aussi bien avec Virtual Dub qu'avec le
nouveau DivX Player plus.
J'ai oubliᅵ de prᅵciser que lors de l'installation je n'avais plus de
son du tout, j'ai dᅵsinstallᅵ puis rᅵinstallᅵ Win7 codecs et les modules
64 bits de shark007, prᅵconisᅵs par Microsoft.
J'ai le son rᅵtabli mais pas pour le DivX Player plus et une erreur avec
Virtual Dub, j'en ai conclu que l'installation de DivX ma virᅵ quelques
codecs.
Ce qui m'enquiquine c'est que DivX met les avi en lecture par DivX
Player Plus d'autoritᅵ. a vrai dire je m'en sers peu, mais s'il faut
rajouter un codec/logiciel pourquoi pas si c'est gratuit ! ;-)
De plus je n'aime pas avoir des messages d'erreur oᅵ que ce soit ! :-)

>
>> Il se peut vous deviez installer un dᅵcodeur DirectShow pour ce format
>> audio afin d'ᅵcouter la bande son de ce fichier." OK
> Ne serait-ce pas une incitation de la part de DivX corp ᅵ acheter le
> Direct Show ?
Je ne crois pas, mais le dᅵcodeur Direct Show gratuit en anglais
installᅵ, ne change rien.
J'ai testᅵ avec une vidᅵo tᅵlᅵchargeable lᅵgalement, en principe ᅵ un
format correct, j'ai le mᅵme message. Peut-ᅵtre un problᅵme HD, car le
nouveau DivX player Plus gᅵre la HD.

>
> J'ai installᅵ le dernier DivX (le 8) en version Pro, sur ᅵgalement un W
> 7-64. ᅵa fonctionne trᅵs bien.
Je me contente du gratuit et des mises ᅵ jour.

>
>
>> A cette occasion, vu la disparition des NG Microsoft Ponx supplᅵant
>> pour la plupart des NG oᅵ devra t'on poster pour les problᅵmes
>> multimᅵdia ᅵ l'avenir ?
> Mais ici : http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-fr/categories
Je n'aime pas trop les forums, prᅵfᅵrant les NG, mais si le fourre tout
Informatique, proposᅵ ᅵ Michel lui agrᅵe, cela supplᅵera ! Sinon, on
pourra essayer sur Win 7.
Merci pour la rᅵponse.
Amicalement.
Jean-Paul
0 new messages