Pourquoi te compliquer l'existence ? Le lecteur WMP avec le codec DivX
lit parfaitement les AVI et je ne vois aucune diffᅵrence avec le DivX
Player.
> Il se peut vous deviez installer un dᅵcodeur DirectShow pour ce format
> audio afin d'ᅵcouter la bande son de ce fichier." OK
Ne serait-ce pas une incitation de la part de DivX corp ᅵ acheter le Direct
Show ?
J'ai installᅵ le dernier DivX (le 8) en version Pro, sur ᅵgalement un W
7-64. ᅵa fonctionne trᅵs bien.
> A cette occasion, vu la disparition des NG Microsoft Ponx supplᅵant pour
> la plupart des NG oᅵ devra t'on poster pour les problᅵmes multimᅵdia ᅵ
> l'avenir ?
Mais ici : http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-fr/categories
--
Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.
Un lien pour s'abonner ᅵ des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut ᅵtre ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fᅵ sens ᅵbras, mᅵrta es.
"Jean-Paul" <jeanpaul.bi...@neuf.fr> a ᅵcrit dans le message de
groupe de discussion : eGEwcBE8...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...