louis25
unread,Sep 5, 2011, 10:09:22 AM9/5/11You do not have permission to delete messages in this group
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème apparement avec outlook et je ne suis
pas très doué.
Lorsque je clique sur une adresse mail dans un site, très souvent j'ai le
message suivant 'impossible de lancer Microsoft outlok'
Je l'ai pourtant réinstallé, mais le résultat est le même, je vous précise que
même depuis mon poste il paraît installé dans le gestionnaire de tâches mais
rien à faire il ne se lance pas, le même message apparaît.
Si quelqu'un peut m'éclairer ou m'aider je l'en remercie par avance