Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

fichier .cda

5 views
Skip to first unread message

Jean-Da

unread,
Apr 18, 2010, 4:35:01 AM4/18/10
to
Bonjour,
Sous XP, j'avais la possibilité de copier facilement et directement des CD
audio. avec l'extention .cda.
Avec Vista je n'ai pas trouvé cette possibilité, je peux copier toutes
sortes de CD ou DVD, mais jamais avec l'extention .cda
De ce fait les cs ne se lisent pas sur une chaîne stéréo.
Merci à qui me donnera la bonne procédure.
Cordialement
--
Jean-Da

Azo4

unread,
Apr 18, 2010, 8:13:54 AM4/18/10
to
mais sous wmp , graver un fichier audio donne des cd lisibles sur platine ,
non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENL...@orange.fr


"Jean-Da" <Jea...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:23F591E7-12EC-45FA...@microsoft.com...

Le Claude

unread,
Apr 19, 2010, 2:35:03 PM4/19/10
to
Salut,

Tu nous dis :


> Sous XP, j'avais la possibilité de copier facilement et directement des CD
> audio. avec l'extention .cda.
> Avec Vista je n'ai pas trouvé cette possibilité, je peux copier toutes
> sortes de CD ou DVD, mais jamais avec l'extention .cda

C'est en principe possible, puisque lorsque j'avais Vista, j'y suis
arrivé...
Et ce d'autant plus que bon nombre de logiciels de gravure commerciaux dont
Roxio n'ont plus cette fonctionnalité en propre mais utilise celle de Vista.
Utilises-tu bien des CD-R vierges ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.


"Jean-Da" <Jea...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de

groupe de discussion : 23F591E7-12EC-45FA...@microsoft.com...

0 new messages