--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENL...@orange.fr
"irene80" <nospam_blon...@orange.fr> a écrit dans le message de
news:vP-dneVchI-...@giganews.com...
Sans doute ton antivirus qui pour se faire remarquer fait des excès de
zèle. Revois son paramétrage.
--
Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.
Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.
"irene80" <nospam_blon...@orange.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : vP-dneVchI-...@giganews.com...
Hello,
Oui, ici:
--
Ciao @+
< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.0 >