Phénomène identique avec TOUS les CD ou qu'avec des nouveaux ?
--
Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.
Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.
"Jean-Marie BENOIT" <jm.be...@orange.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : eeF6zMH...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...